Foire aux questions

L’application ZenCab est compatible avec les systèmes d’exploitation iOS et Android : Version iOS 7.0 et les suivantes / Version Android 4.0 et les suivantes.

L’utilisation du service en ligne et de l’application  ZenCab sont totalement gratuit. Il est possible d’utiliser l’application sans inscription préalable : pour par exemple obtenir le prix du course ou la disponibilité d’un chauffeur ou pilote, et commandez votre premier course ZenCab !

  • Via l’application mobile ZenCab:

Ouvrir l’onglet “Nouvelle réservation”. L’application vous localise alors via GPS. Vous pouvez aussi définir le point de départ de votre course en glissant votre doigt sur la carte, ou entrer manuellement l’adresse de votre point de départ.

Sélectionnez le type de véhicule que vous souhaitez réserver, puis cliquez sur “Commande immédiate” ou “Réservation à l’avance”, puis validez votre demande.

  • Via le site web ZenCab.fr, en cliquant sur “Réservation”.
  • Par téléphone (7h – 22h) au 0.972.500.740 prix d’un appel

Il est possible d’ajouter des notes supplémentaires pour votre chauffeur lors de la réservation. Mais, vous pouvez également contacter votre chauffeur en toute simplicité par téléphone ou lui envoyer un message.

Nos conditions d’annulation sont les suivantes

Annulations d’une course réserver à l’avance :

  • Pour une annulation entre 60 et 45 minutes avant l’heure de prise en charge, une retenue de 50% du montant de la course sera faite (dans une limite de 15€ pour une Berline, 30€ pour un Van, 30€ pour un Scoot green et 45€ pour une Moto). 
  • Pour une annulation moins de 45 minutes avant l’heure de prise en charge et/ou dans le cas de non présentation du passager, la course est intégralement facturée. 

Annulations d’une course réserver en immédiat :

  • Pour une annulation moins de 5 minutes après la commande, cela est gratuit. 
  • Pour une annulation plus de 5 minutes après la commande et/ou dans le cas de non présentation du passager, une retenue forfaitaire sera faite sur le montant du trajet (15€ pour une Berline, 30€ pour un Van, 30€ pour un Scoot green et 45€ pour une Moto)

Oui bien sur. Il est possible de réserver une course ZenCab sans contrainte dans le temps. Vous pouvez réserver pour dans : (1 jour, 1 semaine, 1 mois) ou plus.

Oui, tout à fait. Il est possible de choisir ce mode de paiement à la fin de votre course et de payer uniquement en espèces directement auprès de votre chauffeur le règlement par carte bancaire et faisable uniquement sur le site Web.

Où sont mes données de  carte bancaire ?

Notre partenaire bancaire (stripe) protège et crypte les informations de votre carte bancaire et nous communique un numéro de code client joint à celle-ci. Dans un souci de sécurité et de confidentialité, nous ne détenons donc pas vos données bancaires.

Lors de la réservation d’une course, stripe vérifier la validité de la carte de paiement associée à votre compte. Le prélèvement s’effectue uniquement à la fin de votre trajet.

Avant de confirmer votre réservation pour votre trajet, remplir le champ « Code Promotionnel » sur l’écran de confirmation puis cliquez sur vérifier, et la réduction correspondante au code promo sera appliquée à votre trajet.

Oui. Vous avez la possibilité de consulter tout l’historique de vos trajet et factures. Vous trouverez ce reporting dans le menu de votre espace client. Bien qu’à la fin de chaque course, une facture vous est transmise par e-mail automatiquement.

Oui, vous pouvez bien évidemment parrainer l’un de vos proches ZenCab vous attribue un code parrain consultable dans votre espace client rubrique parrainage partager ce code et bénéficier de 10€ de crédit sur votre compte après que la première course de votre filleule soit terminer, d’ailleurs votre filleule bénéficie également de 10€ de réduction sur sont premier trajet.

Lorsque vous confirmez votre réservation, ZenCab vous envoie un e-mail, confirmant et récapitulant les points précis de votre trajet : adresse de prise en charge, adresse d’arrivée, heure de prise en charge.

Si cet e-mail ne vous parvient pas, contacter nous par mail à l’adresse suivante contact@zencab.fr pour trouvez une solution rapidement.

Vous avez la possibilité visualisé toutes vos courses à venir et passer dans votre espace client, et par la même occasion vérifié si votre réservation a était prise en compte.

Oui. Un système de notation est intégré dans notre solution. Après chaque course, vous pouvez évaluer votre chauffeur avec un programme d’étoile et laisser un commentaire pour préciser la remonter d’information que vous désirez faire.

20 minutes avant l’heure prévu de la course un SMS vous est envoyer avec les informations de votre chauffeur vous confirmant dans un premier temps l’approche de votre chauffeur et un deuxième SMS vous est envoyés lorsque le chauffeur est arrivé à l’adresse de prise en charge (adresse de départ) si malgré tous vous n’apercevez pas votre chauffeur vous pouvez le contacter directement et de convenir du point de rencontre.

Afin de récupérer vos objets le plus rapidement possible nous vous demandant de bien vouloir nous contacter  : contact@zencab.fr ou par téléphone au 0.972.500.740 merci de vous munir des informations de votre trajet : DATE, HEURE, etc